Qui peut s’inscrire ?


Les séjours sont ouverts à tous les jeunes de 6 à 18 ans. Les conditions de séjour ne peuvent toutefois permettre l’inscription d’enfants ou d’adolescents convalescents ou en mauvaise santé. La capacité d’accueil des camps et centres de vacances étant volontairement limitée, nous vous recommandons de ne pas attendre pour inscrire vos enfants. Les inscriptions sont closes, sans préavis, dès que le séjour est complet.

Commandez en ligne vos séjours !

Payez en ligne vos séjours !

Si vous souhaitez vous inscrire par courrier :


 Il faut compléter, dater et signer le bulletin d’inscription (disponible ici) et le transmettre à l’Aroéven, accompagné d’un acompte de 30% du prix du séjour (adhésion incluse dans le prix du séjour).
Attention ! les bons CAF n’ont pas de valeur d’acompte !
Que vous souhaitiez ou non bénéficier d’une assurance annulation avant départ, complétez la rubrique sur le bulletin d’inscription en cochant la case correspondante.

 Dès réception du bulletin et de votre acompte, nous vous confirmerons votre inscription par l’envoi du dossier administratif de renseignements (comprenant la fiche de rensignements et la fiche sanitaire)

 Environ 1 mois avant le départ vous recevrez toutes les informations nécessaires au départ (trousseau, lieu et heure de départ, flash info parents, etc…) ainsi que le solde à payer qui est à régler impérativement 15 jours avant le début du séjour. Si vous désirez un paiement échelonné, nous vous recommandons d’anticiper votre inscription et de convenir d’un échéancier avec le secrétariat.

 

Réservation 


Vous pouvez effectuer une réservation par téléphone auprès du secrétariat.

Celle-ci est valable 8 jours à compter de votre appel et sera annulée automatiquement.